Deux boycotts : les surgelés Picard et les indigènes de la République

JPEGQuand les indigènes de la République sont capables d’écrire pareilles ordures pour moi ils ne sont pas très éloignés de Dieudonné et Soral… Il faut couper avec eux sans le moindre état d’âme et demander à tous ceux qui font le pont entre eux et les communistes de se prononcer.

Dans le même temps et pour les mêmes raisons, il faut ne plus laisser planer la moindre ambiguïté sur la nocivité de Bernard-Henri Levy, sur la manière dont partout il est un criminel de guerre, encourageant sur ordre de la CIA les pires ordures, menant des campagnes de déstabilisation et entrainant dans ses basses œuvres les juifs qui ne lui ont rien demandé. Ce type tire une bonne part de ses revenus des surgelés Picard, ce qui lui permet de financer des œuvres d’une insigne médiocrité et qui n’ont qu’un seul but, provoquer partout sous des prétextes de droits de l’homme des guerres civiles et la diffusion du fascisme.

Les indigènes de la République et BHL ont la même politique, celle qui consiste comme du joyeux temps du nazisme de faire des juifs les boucs émissaires d’un capital en crise, feindre à partir de la politique israélienne de transformer tous les crimes en seul crime des juifs.

Que tous ceux qui font profession de haine raciale pour masquer les questions de classe et tirent profit de leur sale propagande soient l’objet d’un boycott. Pas seulement un pays étranger mais bien en France, chez nous.

Danielle Bleitrach

Annonces

  • (2002) Lenin (requiem), texte de B. Brecht, musique de H. Eisler

    Un film
    Sur une musique de Hans Eisler, le requiem Lenin, écrit sur commande du PCUS pour le 20ème anniversaire de la mort de Illytch, mais jamais joué en URSS... avec un texte de Bertold Brecht, et des images d’hier et aujourd’hui de ces luttes de classes qui font l’histoire encore et toujours...

  • (2009) Déclaration de Malakoff

    Le 21 mars 2009, 155 militants, de 29 départements réunis à Malakoff signataires du texte alternatif du 34ème congrès « Faire vivre et renforcer le PCF, une exigence de notre temps ». lire la déclaration complète et les signataires

  • (2011) Communistes de cœur, de raison et de combat !

    La déclaration complète

    Les résultats de la consultation des 16, 17 et 18 juin sont maintenant connus. Les enjeux sont importants et il nous faut donc les examiner pour en tirer les enseignements qui nous seront utiles pour l’avenir.

    Un peu plus d’un tiers des adhérents a participé à cette consultation, soit une participation en hausse par rapport aux précédents votes, dans un contexte de baisse des cotisants.
    ... lire la suite

  • (2016) 37eme congrès du PCF

    Texte nr 3, Unir les communistes, le défi renouvelé du PCF et son résumé.

    Signé par 626 communistes de 66 départements, dont 15 départements avec plus de 10 signataires, présenté au 37eme congrès du PCF comme base de discussion. Il a obtenu 3.755 voix à la consultation interne pour le choix de la base commune (sur 24.376 exprimés).