Face à l’impasse mortifère, pas une voix pour le FN !

, par  pam

Le 11 mai 2017 à 00:16, par pam En réponse à : Face à l’impasse mortifère, pas une voix pour le FN !

Jean-Claude l’a sans doute diffusé en parallèle au comité Valmy, mais il était prévu qu’elle soit diffusée avec un délai, pour donner le temps d’une discussion par partie... elle le sera...

Sites favoris Tous les sites

1 site référencé dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Annonces