Proses hellénistiques

, par  Gil-Simon Ben Aych , popularité : 2%

Proses hellénistiques

I.A une époque très lointaine, vous, Communes, Communs devenus-du-Monde, vous devez savoir que :
Le monde était noir du Capital
Et blanc du Travail, (il y a longtemps, très longtemps).
Et un jour, il s’irisa !

II.C’est Alexandre le Petit, Alexis, qui lança le premier un appel :
« La Grèce existe, La Grèce existe » !!!
Mais les Corbeaux et les Renards étaient pires que des Rapaces, jugez-en :
Là, un Ange merkelait(1) action antédiluvienne de « discuter les prix »,
Ailleurs, des Gens, des Boiteux, des Claudes, et même un ancien Juncker, cheval fin de race, se cabraient, vociféraient ; quand un Dragueur sachant draguer draguirait (usage perdu), comme un mariole.
Tandis que les Hollandais gardaient les fromages dans leurs becs, en faisant croire au Gibier, (mais c’était pour plaire aux Corbeaux et aux Renards) que c’était bien partagé.

III. »La Grèce existe, La Grèce existe » ; heureusement Alexis était un Chevalier Tsi (ancien préfixe privatif) peur et Tsi reproche, et c’est même son Second qui tempêtait judicieusement :
« Vas, Roux, (surnom ancien des Corbeaux et des Renards), Vas, Roux, Fait le Fakir avec la Caisse » !!!

IV. Enfin, Euclide vint, qui administra Ma-thé-ma-ti-quement la démonstration scientifique de la supériorité intrinsèque de la société socialiste, due à la Roue de l’Histoire, simplement. Le Temps passait.

V.Et ce fut la fin de l’esclavage et l’Aube du commencement du Commerce de l’Humanité avec elle-même, avec son sujet ; pas avec ses objets. »Abolition universelle du Salariat » commençaient de chanter les Peuples ; Nous voulons vivre et non commercer nos travaux, nous voulons vivre nos jours ; nous ne voulons plus être le Gibier des Corbeaux et des Renards, ce que les peuples étaient à cette époque.

VI. Enfin, les Grecs qui n’avaient jusqu’à présent fait qu’interpréter le monde en le SOUHAITANT démocratique (le Pouvoir au Peuple) et philosophique (Amour de la Science, esprit savant, Les Grecs, donc, commencèrent de le REALISER ce monde –là !!!

Ils étaient alors, donc, au monde ce que La Commune de 1871 avait été pour L’Europe, parce qu’ils étaient les Historiques premiers de la Cité,
Nos enfants,
…les Grecs, mais, ils …avaient grandis, et…maintenant, ils exigeaient que le monde entier le devienne, Grec, démocratique et philosophique,
Tandis que les Corbeaux-Drapeaux (variété spécifique) et les Renards –papiers ou métalliques (espèces variées et avariées)s’énervaient, vociféraient, protégeaient leurs objets CONTRE LES ETRES !!!

VII. « T’es si pras (ancienen forme de « prés » du but, t’es si pras du but, On est si prêt du But, notre but « ,
POUR QUE LA GRECE EXISTE UNIVERSELLEMENT !

Post-scriptum, et épilogue théorique : Nous sommes ici en présence d’un poème et non d’une prose, démonstration.
Poème sur-maoïste : les Corbeaux –Drapeaux et les Renards –métaux sont des objets en papier, même pas animaux et encore moins des tigres.
Poème sur-stalinien : ou théorie du socialisme dans tous les pays.
Poème sur-marxiste et sous-marxiste « Prolétaires, soient Démocrates et Philosophes de tous les « PAYS » ,Unissez –vous »
Poème hégélien : la négation de l’humanité » commence à se nier par son héllenistique démocratie, et sa philosophie.
Poème sur- mosaïque l’Histoire, seule, est notre Loi.
 ; Et la Géographie notre Table.
Poème sur-abrahamique : Enfin ! L’Humanité fait alliance avec elle –même, L’humanité est en train de s’épouser, va s‘aimer .S’aime.
Poème, humain, divin, ;(synonymes, pléonasmes, identités).
L’Humanité est à elle-même son propre poème.AUTO-CREATION.

VIII. Mais ce fût un beau combat qui avaient opposé ceux qui avaient voulu mondialiser la Grèce à Ceux qui avaient voulu helléniser le monde.

Grecs, Démocrates, Philosophes de tous les « pays » unissez-vous, séparez-vous, unissez-vous,séparez-vous nous allons aimer, démocratiquement, philosophiquement.
Parce que Nous Sommes Grecs, toute l’Humanité EST grecque : géographiquement, historiquement dialectiquement.

GIL BEN AYCH, fait à Athènes le 8 juillet 201500, pléistocène communiste, à bord du vaisseau spatial Marx(Temps)-Freud-(Espace) Einstein(Espace-temps) anti-prophètes de l’Histoire.

Brèves Toutes les brèves

Navigation

Annonces

  • (2002) Lenin (requiem), texte de B. Brecht, musique de H. Eisler

    Un film
    Sur une musique de Hans Eisler, le requiem Lenin, écrit sur commande du PCUS pour le 20ème anniversaire de la mort de Illytch, mais jamais joué en URSS... avec un texte de Bertold Brecht, et des images d’hier et aujourd’hui de ces luttes de classes qui font l’histoire encore et toujours...

  • (2009) Déclaration de Malakoff

    Le 21 mars 2009, 155 militants, de 29 départements réunis à Malakoff signataires du texte alternatif du 34ème congrès « Faire vivre et renforcer le PCF, une exigence de notre temps ». lire la déclaration complète et les signataires

  • (2011) Communistes de cœur, de raison et de combat !

    La déclaration complète

    Les résultats de la consultation des 16, 17 et 18 juin sont maintenant connus. Les enjeux sont importants et il nous faut donc les examiner pour en tirer les enseignements qui nous seront utiles pour l’avenir.

    Un peu plus d’un tiers des adhérents a participé à cette consultation, soit une participation en hausse par rapport aux précédents votes, dans un contexte de baisse des cotisants.
    ... lire la suite

  • (2016) 37eme congrès du PCF

    Texte nr 3, Unir les communistes, le défi renouvelé du PCF et son résumé.

    Signé par 626 communistes de 66 départements, dont 15 départements avec plus de 10 signataires, présenté au 37eme congrès du PCF comme base de discussion. Il a obtenu 3.755 voix à la consultation interne pour le choix de la base commune (sur 24.376 exprimés).