Le PCF oublié par le directeur de l’Humanité !
Les résultats d’un sondage faisaient l’objet d’un débat entre plusieurs représentant de journaux dans une émission de la chaîne d’info. L’Humanité était représenté par Patrick Appel-Muller son rédacteur en chef.
A ma grande surprise il ne dit pas un mot de Ian Brossat lorsque la parole lui fut donnée pour parler des résultats de la gauche. Seul Gluksman, cet homme de gauche bien connu qui en 2007 avait appelé à voter Sarkozy, a eu droit à son attention appuyée. Étonnant non ?
Ainsi la voix officielle de l’ancien organe central du PCF n’a d’yeux et de parole que pour la social-démocratie qui nous le savons incarne la gauche surtout quand elle est dans l’opposition !
Écœuré, j’ai fermé le bouton. Avec de tels représentants, dur de faire vivre le courant communiste qu’ils prétendent représenter et dont ils usurpent l’histoire. Il serait temps de remettre les pendules à l’heure, de rappeler qu’il y a eu un congrès et des orientations clairement adoptées pour redonner une visibilité au PCF.
Gilbert Remond, section de Vaulx-en-Velin (69)
Voir en ligne : Européennes : le RN et LREM toujours au coude-à-coude, loin devant Les Républicains, selon un sondage Ipsos…
Commentaires récents
Il m’emmène à la réflexion suivante, notamment concernant la (...)
Social-démocratie du PS et populisme gauchiste de la LFI, n’ont jamais permis aux prolétaires (...)
La « lune » que nous visons toutes et tous, c’est le communisme, c’est (...)