Courrier à l’attention de Pierre Laurent
Je n’ai aucune illusion quant à la réponse qui sera faite à ce mail, mais je tenais simplement à exprimer mon mécontentement, mon opposition, ma désapprobation, à propos de Jean-Luc Mélenchon.
Tu nous informes qu’André Gerin est un menteur et un manipulateur lorsqu’il reprend tes propos à Lyon et deux jours après tu nous balances du Mélenchon, certes, bien enrobé mais du Mélenchon tout de même ! Qui est le menteur ?
Sur Itélé tu affirmes que la position d’André Gerin à ce sujet est à la marge "une opinion très minoritaire" pour reprendre tes termes.
Je m’interroge : qui manipule qui ? La direction du PCF a tout bouclé depuis fort longtemps malgré des manœuvres grossières pour essayer de nous faire croire le contraire !
L’électorat communiste, déjà siphonné par les sbires de François Mitterrand reversant à l’époque le rapport de forces, se voit aujourd’hui confronté à un Mélenchon qui veut terminer le travail entamé par son mentor du PS.
Les militants communistes ne sont pas dupes et ne se laisseront pas vampiriser de la sorte.
Il est temps que le PCF retrouve ses couleurs dans l’intérêt de millions de personnes qui n’en peuvent plus de cette société où l’argent règne en seigneur et maître car, personne d’autre que le PCF ne peut et ne veut s’emparer de ces questions essentielles au peuple de France.
Sylviane,
Communiste et fière de l’être
Commentaires récents
https://reseauinternational.net/les-bataillons-de-represailles-otano-kieviens/