
BHL en studio, c’est mieux pour les Snipers et le brushing.
Voici plusieurs jours que sur Facebook, je publie régulièrement les posts envoyés par Anne Nivat qui est actuellement en Crimée et qui a d’ailleurs annoncé un article d’elle dans le Point de jeudi sur les partisans du maïdam en Crimée. Voici ce qu’elle envoie ce matin et que je laisse à votre sagacité :
Selon mes informations ce vendredi le 7 mars l’Elysée recevra une délégation en provenance d’Ukraine comprenant le président intérimaire Tourtchinov, l’ex-boxeur Vitalii Klitshko, l’homme d’affaires ex-ministre des affaires étrangères Piotr Parochenko, l’égérie de Maidan, Liza Chapochnik, 27 ans, qui souffre d’une légère infirmité motrice cérébrale, et d’autres… Le voyage aurait du avoir lieu plus tôt dans la semaine mais a été reporté car le ministre des affaires étrangères russes, Serguei Lavrov, est à Paris ce mercredi avec John Kerry a l’occasion d’une réunion organisée par le président Hollande sur le Liban.
Cette visite serait-elle la conséquence directe du voyage récent de Bernard Henri-Levy sur le Maïdan ? BHL est-il notre ministre des affaires étrangères parallèle ?
Commentaires récents
https://reseauinternational.net/les-bataillons-de-represailles-otano-kieviens/