Un film
Sur une musique de Hans Eisler, le requiem Lenin, écrit sur commande du PCUS pour le 20e anniversaire de la mort de Illytch, mais jamais joué en URSS... avec un texte de Bertold Brecht, et des images d’hier et aujourd’hui de ces luttes de classes qui font l’histoire encore et toujours...
Qui a cassé les vitres de l’hôpital Necker ?
Nous voulons savoir qui est celui qui a cassé à la masse les vitres de l’hôpital Necker !
Bonjour
Suite au vandalisme constaté lors de la grande manifestation du 14 juin contre la loi travail, une pétition est lancée pour faire toute la lumière sur ces actes délictueux. Cette loi proposée par le gouvernement sur injonction de l’Union Européenne, c’est la loi El Khomri ! Son but est d’anéantir le code du travail.
Les exactions contre l’hôpital Necker ont permis au gouvernement et aux grands média d’occulter la réalité de la mobilisation populaire pour ne parler que des casseurs afin de discréditer le mouvement social.
C’est indigne de la part des socialistes au pouvoir de trahir à ce point les aspirations du peuple.
Il faut choisir entre servir la France et les français et obéir servilement à l’Union Européenne pour imposer l’ultralibéralisme.
Voir ci-dessous la feuille de route de la commission européenne pour l’année à venir, il s’agit d’imposer l’ordolibéralisme et de détruire tous les acquis du Conseil National de la Résistance mis en place à la Libération par les gaullistes et les communistes
http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/cr2016_france_fr.pdf
Je vous propose de signer la pétition ci-après afin de faire toute la lumière sur cette affaire :
Nous voulons savoir qui est celui qui a cassé à la masse les vitres de l’hôpital Necker !
Le 14 juin avant l’arrivée des manifestants contre le projet de loi Travail, en marge d’affrontements entre des « autonomes » et la police, un individu non identifiable s’est approché des vitres de l’hôpital Necker et a donné un coup de masse au centre de chacune de celles qui se trouvait à sa hauteur.
Cet acte inqualifiable a permis au gouvernement d’occulter la manifestation elle-même, ainsi que les raisons de cette manifestation. Bien plus, le gouvernement a aussitôt tenté d’utiliser l’émotion et la réprobation légitime suscitées par cet acte inqualifiable pour discréditer ceux qui manifestaient pacifiquement pour le retrait du projet de loi El Khomri.
Dès lors le soupçon s’installe. Compte tenu des précédents de longue date (Coluche dans les années 1970 parlait déjà des « appariteurs » payés par le gouvernement pour casser les vitrines pendant les manifestations), il est légitime de chercher à savoir si l’homme à la masse n’était pas en service commandé.
C’est pourquoi, nous vous demandons, Monsieur le Président de la République, Messieurs les Présidents de l’Assemblée Nationale et du Sénat, la mise en place d’une commission d’enquête indépendante sur cet événement.
Cette pétition sera remise à :
M. le Président de la République
MM. les Présidents de l’Assemblée Nationale et du Sénat.
Le lien pour signer la pétition :
Bien cordialement
Lucien Pons
Un complément indispensable pour mesurer le cynisme du gouvernement socialiste
La vraie dégradation de l’hôpital public est donnée par la suppression massive de lits sur le territoire français
Voir en ligne : signez en ligne...
Commentaires récents
ZFE et vignette crit’air (…)
Elle a bien reçu (…)