Quand les indigènes de la République sont capables d’écrire pareilles ordures pour moi ils ne sont pas très éloignés de Dieudonné et Soral… Il faut couper avec eux sans le moindre état d’âme et demander à tous ceux qui font le pont entre eux et les communistes de se prononcer.
Dans le même temps et pour les mêmes raisons, il faut ne plus laisser planer la moindre ambiguïté sur la nocivité de Bernard-Henri Levy, sur la manière dont partout il est un criminel de guerre, encourageant sur ordre de la CIA les pires ordures, menant des campagnes de déstabilisation et entrainant dans ses basses œuvres les juifs qui ne lui ont rien demandé. Ce type tire une bonne part de ses revenus des surgelés Picard, ce qui lui permet de financer des œuvres d’une insigne médiocrité et qui n’ont qu’un seul but, provoquer partout sous des prétextes de droits de l’homme des guerres civiles et la diffusion du fascisme.
Les indigènes de la République et BHL ont la même politique, celle qui consiste comme du joyeux temps du nazisme de faire des juifs les boucs émissaires d’un capital en crise, feindre à partir de la politique israélienne de transformer tous les crimes en seul crime des juifs.
Que tous ceux qui font profession de haine raciale pour masquer les questions de classe et tirent profit de leur sale propagande soient l’objet d’un boycott. Pas seulement un pays étranger mais bien en France, chez nous.
Danielle Bleitrach
Commentaires récents
Le drame c’est que se sont les (...)
https://www.youtube.com/watch?v=mnEbn_-pQEs