Syrie : la « ligne rouge » est une arme de destruction massive !

, par  Pierre Kulemann , popularité : 2%

Les heures, sinon les minutes comptent ! L’impérialisme européen par le biais de sa composante France a déjà envoyé des navires de guerre vers la Syrie !

Pour répondre à l’urgence de dire NON à toute intervention militaire en Syrie, Pierre Laurent demande, au nom du « Parti Communiste Français » de prendre le temps d’en appeler au parlement pour savoir si « la ligne rouge » de l’utilisation d’armes chimiques en Syrie a été dépassée et par qui !

Cette « ligne rouge » est un leurre qui voudrait donner un semblant de légitimité à une intervention militaire impérialiste en Syrie. Une telle intervention serait vraisemblablement source de destruction massive.

Ce sont les USA qui sont les principaux utilisateurs récents d’armes chimiques et bactériologiques (http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_orange).

Le France impérialiste en Algérie a brulé ses ressortissants d’alors à coup de lance-flamme !

Ils n’ont pas de leçons de démocratie à donner !

Même si il était avéré que le gouvernement syrien, contre toute logique militaire, avait utilisé des armes chimiques, cela ne justifierait en rien une intervention militaire de l’impérialisme occidental !

La lettre de Pierre Laurent à François Hollande est un triste exemple confirmant que le Parti Communiste Français, s’il est encore français, n’est plus ni un parti, ni communiste !

Je souhaite que tous les communistes et les démocrates conscients manifestent ce soir, jeudi 29 août 2013, avec le Mouvement de la Paix (départ Fontaine des Innocents, Place Joachim du Bellay, métro ou RER Chatelet à 6h30) !

Voir en ligne : Syrie : Pierre Laurent écrit à François Hollande

Brèves Toutes les brèves

Navigation

Annonces