A lire sur Faire Vivre le PCF !

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.



GRANMA : le danger néo-nazi en Ukraine

Publié le : 23 mars 2022

La diabolisation de Poutine dans le monde médiatique occidentale cache une vérité terrible sur la montée du nazisme en Ukraine. Ces témoignages publiés par le journal cubain font froid dans le dos, comme la vidéo publiée récemment d’un journaliste ukrainien sous la photo de Heichman appelant à tuer tous les enfants russes.
Les communistes doivent tout faire pour permettre à notre peuple de résister à la guerre idéologique qui n’a qu’un seul but, nous entrainer dans la guerre et faire grandir la fascisme (...)

Charte de partenariat stratégique entre les États-Unis et l’Ukraine

Publié le : 23 mars 2022

une charte OTAN Ukraine signée plusieurs semaines avant le 24 février... On comprend mieux pourquoi Biden annonçait depuis des jours que la Russie allait entrer en Ukraine. Il était bien placé pour savoir qu’elle n’avait plus le choix... Si l’Ukraine n’est pas officiellement dans l’OTAN, la coopération décrite par cette charte et décrite sur le site même de l’OTAN est engagée depuis 20 ans, fortement accélérée depuis 2014, puis fin 2021, et donnant les moyens à l’Ukraine de relancer la guerre dans le (...)