Publié le : 16 décembre 2019
Les légionnaires lettons de la Waffen-SS sont la fierté de la Lettonie, selon le ministre de la Défense letton Artis Pabriks. Moscou tire la sonnette d’alarme à l’ONU. Les Lettons engagés dans la Waffen-SS lors de la Seconde Guerre mondiale, étaient « la fierté du peuple letton et de l’Etat ». C’est ce (...)
>
|
Publié le : 16 décembre 2019
Les Fédérations CGT des Cheminots, des Transports, des Mines et de l’Énergie, et des Industries Chimiques font les constats suivants :
La réforme n’a aucun caractère d’urgence financière, comme le confirme le dernier rapport du Conseil d’Orientation sur les Retraites. La CGT a formulé de nombreuses propositions de financements nouveaux qui règleraient les difficultés conjoncturelles. Mais le Gouvernement a construit cette réforme et cherche à l’imposer de manière très idéologique, sans lien avec les (...)
|
Publié le : 16 décembre 2019
Ce jour, Delevoye a démissionné, mais cet article démontre d’une part qu’il n’est pas quitte vis-à-vis de la loi, et surtout que cette "réforme", portée par de vils "chiens de garde" prêts à se vendre pour un os bien garni, doit être définitivement battue et retirée. PB
Jean-Paul Delevoye rentré en politique en 1974 a collectionné, mandats et fonctions, étant successivement dans le désordre conseiller général, maire, député, sénateur, président d’intercommunalité, ministre, président de l’Association des (...)
|
Publié le : 16 décembre 2019
On l’avait oubliée, mais elle est toujours là. Depuis le début de la grève, on peut voir s’étaler dans les médias et dans les réseaux sociaux cette bonne vieille haine de classe. Celle d’une bourgeoisie et des classes intermédiaires gavées qui du haut de leur vertu supposée dénoncent les « privilèges » des autres. Il paraît, voyez-vous, que notre système de retraites est « injuste », permettant à certains de partir plus tôt et avec une meilleure pension, alors que d’autres qui soi-disant « font le même travail (...)
|
Publié le : 16 décembre 2019
Dans les médias occidentaux, les manifestations qui embrasent Hong Kong sont présentées comme un combat honorable pour la liberté et la démocratie. Bizarrement, ce mouvement est ardemment soutenu par des figures notoires de l’extrême droite US. Et depuis, les manifestants hongkongais peuvent même compter sur les conseils de néonazis ukrainiens, venus partager leur expérience et leurs tactiques d’insurrection. (IGA)
Des néonazis d’Ukraine se sont envolés pour Hong Kong afin de participer à cette (...)
|