lepcf.fr : la lettre du 22 avril 2024

À lire sur Faire Vivre le PCF !

Cet email ne s’affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.



Articles

Interview du président russe Vladimir Poutine avec le journaliste Tucker Carlson. Texte complet (fin)

Publié le : 11 février 2024

suite... les négociations, la dénazification, la relation avec l’OTAN, l’Allemagne, le dollar, les BRICS, le caucase, Avec qui négocier....
Voici la suite et la fin de la traduction intégrale de l’interview de Vladimir Poutine, on peut considérer que vu ce qui se publie dans notre blog et d’autres, il n’y a pas de révélations sur ce qui a provoqué l’intervention, le rôle de la France non seulement dans le coup d’Etat mais dans le fait que les accords de Minsk n’ont jamais été autre chose qu’une (...)

Interview du président russe Vladimir Poutine avec le journaliste Tucker Carlson. Texte complet (1ère partie)

Publié le : 11 février 2024

Encore une lecture proposée par histoireetsociete qui devrait être transmise à tous les à communistes, tous les internationalistes, pour sortir du discours atlantiste dominant dans notre pays (et tout l’occident capitaliste !). L’histoire de la Russie, de l’Ukraine et de l’Europe, le gazoduc North Stream, ce que veut dire dénazification, le dialogue des peuples russes et ukrainiens, les discussions avec les USA, le risque de guerre mondiale... Poutine parle direct et contrairement à tous les (...)

Les enfants morts de Gaza.

11 500 enfants ont été tués à Gaza. Une horreur de cette ampleur ne s’explique pas

Publié le : 8 février 2024

Une leçon d’humanité donnée par Gidéon Lévy. Parce qu’en Israël il y a des Nétanyahou, des Smotrich, Ben Gvir, Galland, des Meyer Habib. Avec une population qui hélas soutient massivement l’horreur.
Mais en Israël il y a aussi des Gideon Lévy.
11 500 enfants ont été tués à Gaza. Une horreur de cette ampleur ne s’explique pas
« Deux cent soixante noms de bébés dont l’âge était de 0. Des noms de bébés qui n’ont pas pu fêter leur premier anniversaire et qui ne fêteront jamais rien d’autre. Voici quelques-uns de (...)